Complément alimentaire Huile de Krill contre l'inflammation articulaire

Huile de Krill Une source incroyable d'Oméga 3

29,00 €

5 1
,
5/ 5
  • Oméga 3 : EPA et DHA
  • Cure en capsule
  • Astaxanthine
Choisissez votre programme et ajoutez-le au panier :

Pour profiter pleinement de votre programme, voici quelques conseils :

texte alternatif2 capsules
texte alternatif1 fois par jour le midi
texte alternatifAvec un grand verre d'eau

Complément alimentaire à base d'huile de krill. Programme de 15 jours

Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d'un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d'un régime alimentaire varié et équilibré. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de la portée des jeunes enfants.

Retrouvez tous les bienfaits de l’huile de krill dans notre complément alimentaire sous forme de capsules ! Notre huile de Krill en provenance des mers de Norvège est idéale pour faire le plein d’oméga 3 ! 

Qu’est-ce que le krill ?

Le krill, Euphosia superba, est une petite crevette polaire dont la taille varie de 0,6 cm à 10 cm. Son nom est d’origine norvégienne et signifie « nourriture de baleines ». Ces crustacés sont des espèces essentielles de l'écosystème marin dans les eaux froides de l’océan antarctique. Ils forment ainsi une biomasse au milieu du plancton. 

Ils font partie de la chaîne alimentaire dans les fonds marins et vivent en essaims, Grâce à leur teneur en nutriments et en particulier en lipides, ils constituent une élément majeur de l’alimentation de la plupart des prédateurs marins tels que les baleines, les phoques, les oiseaux marins et les manchots. 

L’huile extraite du Krill contient naturellement des oméga 3, dont l’acide eicosapentanoïque (EPA) et l’acide docosahexanoïque (DHA). L’EPA et DHA sont des acides gras essentiels avec des effets bénéfiques pour la santé. De plus, cette huile renferme l’astaxanthine, un composé de la famille des caroténoïdes (pigment), qui donne la couleur rose aux crevettes et qui agit en synergie avec les oméga-3.

Le saviez-vous ? Les Français ne mangent pas assez d’oméga 3 

Les oméga 3 sont des acides gras polyinsaturés . Ils entrent dans la structure de nos membranes cellulaires. De par la présence de plusieurs doubles liaisons sur leur longue chaîne de carbone, ils favorisent la fluidité membranaire des cellules. Le corps humain en a besoin, entre autres, pour le bon fonctionnement du système cardiovasculaire, des yeux et du cerveau. Toutefois, notre organisme ne sait pas les synthétiser. Ils doivent donc être apportés en quantité suffisante par les aliments comme les poissons gras (hareng, sardines, saumons,) ou encore l’huile de colza. 

Or, notre régime alimentaire n’est pas suffisamment riche en acides gras oméga 3 (INCA 2). Selon l’OMS, il est recommandé de consommer 0,3-0,5 g d’EPA et de DHA par jour soit 1 à 2 g d’huile de poisson par jour. Une supplémentation peut aider à compléter notre alimentation, notamment avec des capsules à base d’huile de krill ou d’huiles de poissons. 

Nos autres compléments alimentaires  :

Cartilage de requin pour votre santé articulaire

Ail noir pour un taux de cholestérol à la normale

Extrait lipidique de crustacés Krill de l'Antarctique (Euphasia superba) dosé en oméga 3 dont EPA (acide eicosapentaénoïque) et DHA (acide docosahexaénoïque) ; tunique : gélatine de poisson, humectant : glycérine ; stabilisant : sorbitol ; eau. camphre.

Valeur nutritionnelle pour 2 capsules :

  • Huile de krill : 1 000 mg
  • dont oméga 3 : 220 mg
  • EPA : 120 mg
  • DHA : 55 mg
  • Astaxanthine : 80 µg

Poids net :  21,5 g

Découvrez aussi nos autres formules
Les dossiers santé qui pourraient vous intéresser
Dossier santé Par Eric Bachelard
Le Curcuma pour soulager l'arthrose du genou
On en parle beaucoup pour son action anti-inflammatoire et antidouleur. Découvrez pourquoi le curcuma peut soulager l’arthrose du genou.
Lire plus
Dossier santé Par Eric Bachelard
Le réveil de l’arthrose à l’automne et en hiver
Le retour de l’humidité et du froid marque la baisse de tonicité des muscles et rend les articulations plus fragiles.
Lire plus