Complément alimentaire Stomacolon pour le confort gastro-intestinal

Stomacolon Souches microbiotiques et Ascophyllum pour votre confort gastro-intestinal

29,00 €

5 1
,
5/ 5
  • Souche microbiotique brevetée
  • Confort digestif
  • Bien-être intestinal
Choisissez votre programme et ajoutez-le au panier :

Pour profiter pleinement de votre programme, voici quelques conseils :

texte alternatif2 gélules
texte alternatif1 fois par jour
texte alternatifAvec un grand verre d'eau

Complément alimentaire à base de Pylopass™, d'ascophyllum et de vitamine B8. Programme de 15 jours

Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d'un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d'un régime alimentaire varié et équilibré. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Conserver à température ambiante dans un endroit propre et sec. Il est recommandé aux femmes enceintes et allaitantes de consulter un professionnel de santé avant toute complémentation.

Stress, pollution, alimentation, notre système digestif réagit tel un baromètre, à nos habitudes de vie et aux hôtes indésirables qui s’y invitent. L’une des principales conséquences est une digestion difficile et lente. Stomacolon livre ainsi une action contre l’inconfort gastro-intestinal.

Qu’est-ce que le microbiote intestinal ?

Notre tube digestif abrite plusieurs milliards de micro-organismes, soit 2 à 10 fois plus que le nombre de cellules qui constituent notre corps. Cet ensemble de bactéries, parasites et champignons non-pathogènes colonise les parois de l’estomac et de l’intestin, en particulier au niveau du colon (gros intestin). Il constitue notre microbiote intestinal, plus communément appelé flore intestinale.

Cette flore intestinale nous est vitale. Telle une barrière, elle participe en effet au bon fonctionnement de notre système immunitaire intestinal et participe à notre digestion. Elle joue notamment un rôle dans l’assimilation des nutriments.

Toutefois, notre environnement et notre mode de vie peuvent venir déséquilibrer cette flore intestinale. C’est alors que certains inconforts intestinaux peuvent apparaitre, comme par exemple les brûlures et crampes d’estomac, les remontées acides, un inconfort gastrique dû à la bactérie Helicobacter pylori, les ballonnements, les nausées, les diarrhées, les flatulences...

Une formule unique à base de Pylopass™

Notre complément alimentaire Stomacolon est composé de : 

  • Pylopass™ : le Pylopass™ est une souche brevetée, Lactobacillus reuteri. Cette bactérie lactique fait naturellement partie de notre flore intestinale. Cet ingrédient, sélectionné parmi plus de 700 souches sauvages d’espèces de lactobacilles, est obtenu par un procédé de fermentation. Il a fait l’objet de plusieurs études cliniques. Pour en savoir-plus (avec un lien vers le site de la page de l’ingrédient sur le site Elementa Ingrédients)  
  • Vitamine B8 : elle contribue au maintien des muqueuses normales et au métabolisme énergétique normal.
  • Ascophyllum (Ascophyllum nodosum) : cette algue contribue à un confort digestif. Elle est reconnue pour faciliter la digestion et le transit intestinal par un effet de lest.
  • Notre formule est complétée avec de l’argile verte

Nos conseils en + pour un meilleur confort intestinal

  • Adopter un régime alimentaire avec plus de fruits et de légumes qui sont riches en fibres alimentaires favorisant le transit. Elles jouent le rôle de nutriments pour les bonnes bactéries. 
  • Consommer des produits laitiers riches en probiotiques naturels ou d’autres aliments qui renferment des ferments lactiques comme le kombucha, le kéfir, le chou cuit, les cornichons…
  • Éviter les produits raffinés et consommer davantage de céréales complètes, de pain complet, des légumineuses et légumes secs qui contiennent également des fibres solubles et insolubles. 
  • Réduire votre consommation de glucides simples comme les sucres rapides contenus dans les sucreries, confiseries, barres chocolatées, boissons sucrées, produits très raffinés. 
  • Boire abondamment tout au long de la journée, au moins 1,5 L d’eau par jour. L’hydratation est essentielle pour une bonne digestion et un bon transit intestinal. 
  • Pratiquer une activité physique pour un meilleur équilibre intestinal

Agent de charge : maltodextrine ; Pylopass™ (bactérie lactique Lactobacillus reuteri) ; enveloppe de la gélule : gélatine ; extrait sec de thalle d'ascophyllum (Ascophyllum nodosum Le Jolis) ; agent antiagglomérant : stéarate de magnésium ; D-biotine (vitamine B8).

Analyse nutritionnelle Pour 2 gélules :

  • Pylopass™ : 200 mg
  • Extrait de thalle d'ascophyllum : 60 mg
  • Vitamine B8 : 50 µg (100 % des VNR*)   

*Valeurs Nutritionnelles de Référence

Poids net : 10,6 gr

L’ascophyllum favorise le bien être gastro-intestinal et le confort digestif.

La biotine contribue au maintien de muqueuses normales.

Découvrez aussi nos autres formules
Les dossiers santé qui pourraient vous intéresser
Dossier santé Par Eric Bachelard
Remède naturel constipation : 5 mesures à appliquer d'urgence
Pour prévenir les problèmes de transit, il est essentiel d'écouter son intestin. Et vous qu'entendez-vous...
Lire plus
Dossier santé Par Eric Bachelard
Ail noir, «le prodigieux» trésor venu d'Asie
Vous connaissez tous les vertus de l’ail blanc ou de l’ail des ours mais connaissez-vous celles du fabuleux ail noir ? Découvrez ce trésor pour la santé humaine
Lire plus