Gel d'application local Circulactive à effet froid pour soulager les jambes lourdes

Gel Circulactive pour retrouver des jambes légères

29,00 €

5 1
,
5/ 5
  • Sensation de fraîcheur et de légèreté
  • Formule naturelle
  • Soutient la circulation veineuse
Choisissez votre programme et ajoutez-le au panier :

Pour profiter pleinement de votre programme, voici quelques conseils :

texte alternatifMassez de bas en haut des jambes
texte alternatif1 à 2 fois par jour

Fraîcheur tonique et effet défatigant jambes légères

Usage externe exclusivement. Se laver les mains après chaque utilisation. Appliquer sur une peau saine. Eviter tout contact avec les yeux, les muqueuses ou les plaies. En cas de contact, rincer abondamment à l'eau. En cas d'intolérance ou d'irritation, cesser l'utilisation. Si la gêne persiste, consulter votre médecin. Eviter toute exposition au soleil après une application. Ne pas utiliser chez la femme enceinte et allaitante. Usage réservé à l'adulte. Tenir hors de portées des enfants.

Le gel ultra rafraîchissant qui procure à vos jambes une sensation légère ! Gel Circulactive soulage vos jambes et procure une sensation de fraîcheur et de légèreté. Dès la première application, son effet ultra froid envahit vos jambes et quelques secondes après le massage, l’effet décongestionnant se fait sentir et se prolonge dans la durée : un véritable « effet glaçon » ! Idéal pendant les fortes chaleurs.

Les problèmes de circulation sanguine

Les problèmes circulatoires sont très courants avec l’âge, en particulier chez les femmes. La circulation du sang au niveau des veines devient plus difficile. 

Au quotidien, ils provoquent un certain inconfort et peuvent gêner les activités du quotidien.  En effet, le phénomène de sensation de jambes lourdes se manifeste en général par des jambes gonflées, des crampes, des picotements et des fourmillements. Des solutions naturelles existent pour lutter contre cette mauvaise circulation sanguine.

Notre gel défatigant pour des jambes plus légères

Notre gel est idéal pour tonifier vos jambes et stimuler la circulation grâce à sa fraîcheur immédiate et son effet défatigant. Il est composé d’extraits de plantes et d’huile essentielle :

Vigne rouge - Vitis vinifera

De nombreuses études scientifiques ont démontré l’efficacité de la feuille de vigne rouge sur la circulation sanguine, en particulier au niveau des membres inférieurs. Son effet est probablement dû à sa forte concentration en anthocyanosides, flavonoïdes et aitres polyphénols qui présentent une activité antioxydante. La vigne rouge favorise ainsi une meilleure circulation au niveau des veines. 

Cyprès Cône - Cupressus sempervirens

Le Cyprès est utilisé pour soutenir la circulation veineuse. Il permet de réduire la sensation de jambes lourdes et fatiguées. Cette plante agit comme tonifiant et provoque une sensation de bien-être sur la peau. Elle permet un drainage en améliorant les flux liquidiens. 

Ginkgo biloba – Ginkgo biloba L. 

Les feuilles de Ginkgo biloba sont bénéfiques pour la peau. Elles ont un effet apaisant. Leur forte concentration en composés antioxydants leur permettent d'agir en tant que piégeur de radicaux libres. 

Hamamélis – Hamamélis virginiana

En phytothérapie, l'hamamélis est reconnu pour son action sur le système circulatoire. La coopérative scientifique européenne sur la Phytothérapie (ESCOP) reconnaît ses vertus pour lutter contre la sensation de lourdeur dans les jambes. 

Huile essentielle de menthe poivrée

Très concentrée en menthol, l’huile essentielle de menthe poivrée procure un effet de fraîcheur instantané au contact de la peau. Idéale en cas de problèmes de jambes lourdes. Elle présente une action vasoconstrictrice. 

Gel Circulactive ne tâche pas les vêtements, vous pouvez vous habiller tout de suite après son application. Sa grande contenance de 150 ml vous garantit une utilisation optimale pour de nombreuses semaines de confort. Il ne faut pas hésiter pendant vos massages à faire des mouvements circulaires tout au long de vos jambes pour activer la circulation en partant du bas et en remontant. 

Nos conseils en + pour aider à améliorer la circulation sanguine :

  • Utiliser des bas de contention, notamment en cas de voyage

  • Éviter la sédentarité et pratiquer une activité physique régulière
  • Passer un jet d’eau froide sur les jambes dans la douche

  • Surélever les jambes le soir devant la télévision ou dans le lit

  • Éviter de croiser les jambes et la position debout trop longtemps


Aqua,  alcohol  denat, camphor,  hamamelis  virginiana  leaf water,  menthol,  benzyl  alcohol,  carbomer, sodium  hydroxide,  mentha  arvensis  herb oil,  cupressus  sempervirens  cone  extract, gingkgo  biloba  leaf  extract,  vitis  vinifera leaf  extract,  limonene,  maltodextrin,  citral, CI 42090. 

Contient du camphre.

Volume net :  150 ml

Découvrez aussi nos autres formules
Les dossiers santé qui pourraient vous intéresser
Dossier santé Par Eric Bachelard
Mal aux jambes la nuit, jambes sans repos : quels remèdes ?
Picotements, fourmillements, tiraillements ? Sans le savoir, peut-être souffrez-vous d'un syndrome chronique avec l'âge...
Lire plus
Dossier santé Par Eric Bachelard
Jambes lourdes : causes, prévention et remèdes naturels
Quelles sont les causes des jambes enflées et douloureuses ? Comment peut-on prévenir ce trouble veineux ?
Lire plus