• Nouveau
acide hyaluronique vitalys alpes

Acide Hyaluronique & Collagène Marin

Pour maintenir la jeunesse de la peau et la santé des articulations

32,00 €

5 1
5/ 5
  • Enrichi en Boswellia, Vitamine C, Cuivre
  • Performances intellectuelles
  • Soutient l’éclat de la peau
Choisissez votre programme et ajoutez-le au panier :

Pour profiter pleinement de votre programme, voici quelques conseils :

texte alternatif1 sachet
texte alternatif1 fois par jour
texte alternatifAvec un verre d'eau

Complément alimentaire à base de collagène marin, acide hyaluronique, Boswellia, vitamines et minéraux. Programme de 14 jours

Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d’un régime alimentaire varié et équilibré. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Il est recommandé aux femmes enceintes et allaitantes de consulter un professionnel de santé avant toute complémentation.

Pour combattre l’apparition des signes de l’âge, le collagène est un acteur essentiel dans le retardement du vieillissement de la peau. Le collagène est une protéine naturellement présente dans la peau, mais également dans d’autres structures tels que les tendons, les cartilages, les ligaments. Dès l’âge de 25 ans, sa production commence à se réduire. Cette diminution s'accélère après 50 ans. D’autres facteurs peuvent également contribuer à la baisse de sa synthèse : alimentation trop sucrée, pollution, exposition au soleil, consommation de tabac…

La diminution de l'éclat et de la fermeté de la peau liée à la perte de collagène et d’acide hyaluronique

Rides, ridules, tâches, teint terne… La peau est naturellement touchée par le vieillissement. Les causes à l'origine de sa détérioration sont liées à la production de l'acide hyaluronique, de collagène et d’élastine. En effet, on perd en moyenne 1% de collagène chaque année et la synthèse d’acide hyaluronique diminue aussi progressivement. Pourtant, tous deux ont des rôles essentiels dans la structure de la peau. Le collagène lui donne sa fermeté tandis que l'acide hyaluronique nourrit et hydrate le collagène. Pour garder la souplesse et l’hydratation de votre peau, vous devez agir et prévenir votre peau dès votre plus jeune âge… 

Perte de confort et de la mobilité articulaire avec l'âge

Mobilité réduite, difficultés à bouger, perte de l’amplitude des mouvements, raideurs gênantes… Le vieillissement touche également le système ostéo-articulaire. L’âge, ainsi qu’une activité sportive intense et la répétition de mouvements inappropriés affectent la santé des muscles, tendons, ligaments. Pour maintenir le confort et la souplesse de vos mouvements, il est essentiel de prendre soin de vos articulations !

Notre solution pour préserver le confort articulaire et l’éclat de la peau

Notre complément alimentaire à base de collagène marin, d’acide hyaluronique, de Boswellia, de vitamine C et de cuivre contribue à améliorer le confort articulaire, ainsi qu'à l'éclat de la peau. 

  • L’acide hyaluronique est un constituant des tissus conjonctifs, tels que la peau et les cartilages. Il a des propriétés hydratantes et augmente la teneur en eau de la peau. Il contribue à réduire les rides et améliore l’état de la peau
  • Le collagène est naturellement présent dans la peau, les tendons et les cartilages. Il contribue à l’hydratation de la peau, à son élasticité et à sa fermeté. Les peptides de collagène aident à prévenir les signes du vieillissement. Ils améliorent l’aspect global de la peau et réduisent les rides. 
  • Le Boswellia, Boswellia serrata, est un arbre originaire de l'Inde, de Chine et d’Afrique du Nord. Son écorce produit une résine utilisée dès l’Antiquité. Il contribue au bon fonctionnement du système locomoteur, des os et des articulations et améliore l'effort.  

La formule de notre complément alimentaire bénéfique à la fois pour la peau et les articulations est renforcée par des minéraux et des vitamines :

  • La vitamine C favorise la formation du collagène pour assurer la fonction de la peau, des os et des cartilages.
  • Le cuivre contribue à la pigmentation de la peau, filtre naturel protecteur des tissus contre les rayons UV.

Collagène marin (poissons) ; extrait d'oléorésine de boswellia (Boswellia serrata) ; arôme naturel d’orange ; acide hyaluronique (issu de hyaluronate de sodium) ; vitamine C ; édulcorant : glycosides de stéviol ; gluconate de cuivre.

Analyse nutritionnelle pour 2 gélules :

  • Collagène marin 2 800 mg
  • Extrait de boswellia  307,70 mg   EPS** 1 538,50 mg
  • dont acides boswelliques 200 mg
  • Acide hyaluronique  190 mg
  • Vitamine C 80 mg (100 % des VNR*)
  • Cuivre 1 mg (100 % des VNR*)

*Valeurs Nutritionnelles de Référence

** Equivalent plante sèche

Le boswellia contribue au bon fonctionnement du système locomoteur, des os et des articulations. Il peut jouer un rôle pour améliorer l'effort au niveau des os,

des articulations et des muscles.

La vitamine C favorise la formation du collagène pour assurer la fonction de la peau, des os et des cartilages.

Le cuivre contribue à la pigmentation de la peau, filtre naturel protecteur des tissus contre les rayons UV.

Le collagène marin est naturellement présent dans la peau, les tendons et les cartilages.

L’acide hyaluronique est un constituant des tissus conjonctifs, tels que la peau et les cartilages.

Découvrez aussi nos autres formules

Les dossiers santé qui pourraient vous intéresser

Dossier santé Par Eric Bachelard
Mais pourquoi bien dormir est-il aussi capital ?
Les français se plaignent de mal dormir voir de souffrir d’insomnie. Irritabilité, fatigue... ont des répercussions à long terme sur notre santé.
Lire plus
Dossier santé Par Eric Bachelard
Boostez naturellement vos défenses immunitaires !
Comment être mieux armés face aux assauts des infections automnales. Découvrez les nombreuses astuces simples et efficaces pour mieux vous protéger.
Lire plus