• Nouveau
Complément alimentaire huile de foie de morue pour les défenses immunitaires

Huile de foie de morue

Faites de cette huile votre fortifiant naturel !

19,00 €

5 1
5/ 5
  • Maintient la fonction musculaire et l’ossature normales
  • Source d’oméga-3 EPA et DHA
  • Renforce le système immunitaire
Choisissez votre programme et ajoutez-le au panier :

Pour profiter pleinement de votre programme, voici quelques conseils :

texte alternatif2 capsules
texte alternatif1 fois par jour le matin
texte alternatifAvec un grand verre d'eau

Complément alimentaire à base d'huile de foie de morue. Programme de 50 jours

Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d'un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d'un régime alimentaire varié et équilibré. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de la portée des jeunes enfants.

L’huile de foie de morue est très appréciée pour ses bienfaits. Sa composition unique et naturelle en vitamines D et A ainsi qu’en acides gras oméga-3 (EPA : eicosapentaénoïque et DHA : acide docosahexaénoïque) en font l’allié des petits et des grands depuis l’époque des Vikings !

Fortifiez votre organisme avec notre Huile de Foie de Morue ! Pour vous garantir une efficacité optimale, notre complément alimentaire vous apporte une huile de foie de morue donc la teneur en vitamines A et D est garantie. Notre formule est également complétée avec de la vitamine E, aux propriétés antioxydantes car elle contribue à protéger les cellules contre le stress oxydatif

Peur de son goût ? Notre solution se présente sous forme de capsules faciles à avaler pour bénéficier de tous les bienfaits de cette précieuse huile sans faire la grimace.

L’huile de foie de morue, la solution naturelle pour votre immunité

Vous vous sentez fatigué ? Un petit coup de mou ? Pour soutenir vos défenses naturelles, misez sur cette huile d’origine marine. En tant qu’huile de poisson, l’huile de foie de morue est un aliment naturellement riche en vitamines D et A. Ces deux vitamines contribuent au bon fonctionnement du système immunitaire. La solution naturelle idéale pour rester en forme.

Un bon capital osseux et musculaire à tout âge de la vie 

Grâce à sa richesse en vitamine D, l’huile de foie de morue possède également des bienfaits pour l’ossature et la musculature. La tradition voudrait d’ailleurs que d'antan chaque enfant avant d’aller à l’école en recevait une cuillère à soupe, pour leur permettre de bien grandir. Si la vitamine D contenue dans l’huile de foie de morue est bel et bien un atout pour la croissance osseuse et le bon développement des plus jeunes, elle s’avère également bénéfique pour les plus grands. En contribuant au maintien du bon fonctionnement des os et des muscles, c’est une alliée à tout âge, et notamment après 60 ans. 

Une formule naturellement tonifiante !

Notre supplément vous permet de conserver un système immunitaire au top ainsi que des os et des muscles solides grâce à la vitamine D qui contribue à leur équilibre.

  • Vitamine D : Cette vitamine liposoluble est multi-fonction. Impliquée dans le fonctionnement des défenses immunitaires, elle est également l’alliée idéale pour le renfort osseux, de la dentition et des muscles. Elle a aussi un rôle primordial dans l'absorption du calcium et du phosphore.
  • Vitamine A : La vitamine A, aussi appelée rétinol, dispose également d’effets positifs au niveau du système immunitaire.
  • Omega-3 : Notre huile de foie de poisson est également une excellente source d’acides gras polyinsaturés, EPA et DHA. 
  • Vitamine E : Elle possède un fort potentiel antioxydant. Elle contribue donc à protéger les cellules contre le stress oxydatif.

Nos conseils pour optimiser votre immunité

Conserver une alimentation équilibrée et riche en nutriments. N’oubliez pas les acides gras essentiels comme les oméga-3 : ALA (acide alpha-linolénique), EPA et DHA. Ces derniers sont présents dans les huiles végétales (huile de lin, colza, noix,...) et dans les poissons gras comme le saumon, le thon, les sardines, le maquereau, le hareng, le flétan... Parmi leurs qualités nutritionnelles, les poissons gras contiennent aussi de bonnes doses de vitamine D. Les instances de santé conseillent une consommation de poissons deux fois par semaine dont 1 poisson gras.

Pratiquer une activité physique adaptée et régulière. Le sport aide à soutenir l’immunité.

Veillez à vos apports journaliers en oligo-éléments, vitamines et minéraux. Certains d’entre eux comme la vitamine C ou le fer sont impliqués dans le fonctionnement normal du système immunitaire. Les aliments riches en micronutriments sont principalement les fruits et légumes, les légumineuses, les céréales complètes. Si l’alimentation reste la meilleure source, la supplémentation via la prise de compléments alimentaires peut également vous aider.

• Dormir suffisamment. Un sommeil de qualité est essentiel pour le bon fonctionnement de l’organisme, mais aussi pour l’immunité. 

Huile de foie de morue (poisson) titré en vitamines A et D ; tunique :  gélatine, humectant : glycérine ; vitamine E.

Valeur nutritionnelle pour 2 capsules :

  • Huile de foie de morue : 1 000 mg
  • dont oméga 3 : 200 mg
  • dont EPA** : 80 mg
  • dont DHA*** : 90 mg
  • dont vitamine A : 180 µg (22,5% des VNR*)
  • dont vitamine D : 2 µg (40% des VNR*)
  • Vitamine E : 20 mg (166% des VNR*)

Poids net :  64,90 g

*Valeur Nutritionnelle de Référence

** Acide EicosaPentaénoïque

*** Acide DocosaHexaénoïque

Grâce à sa teneur naturelle en vitamine A et D, l'huile de foie de morue contribue au bon fonctionnement du système immunitaire.

La vitamine D aide au maintien d'une bonne fonction musculaire et d'une bonne ossature.

L'huile de foie de morue est également source d'oméga 3, dont l'EPA et le DHA.

Découvrez aussi nos autres formules

Les dossiers santé qui pourraient vous intéresser

Dossier santé Par Eric Bachelard
Le Curcuma pour soulager l'arthrose du genou
On en parle beaucoup pour son action anti-inflammatoire et antidouleur. Découvrez pourquoi le curcuma peut soulager l’arthrose du genou.
Lire plus
Dossier santé Par Eric Bachelard
Le réveil de l’arthrose à l’automne et en hiver
Le retour de l’humidité et du froid marque la baisse de tonicité des muscles et rend les articulations plus fragiles.
Lire plus