Complément alimentaire Phytocapil pour la croissance des cheveux

Phytocapil

complexe pour la croissance des cheveux

29,00 €

5 1
,
5/ 5
  • Formule fortifiante à base de kératine brevetée
  • Kératine, prêle, roquette + 7 autres actifs
  • Favorise la repousse & vitalité des cheveux
Choisissez votre programme et ajoutez-le au panier :

Pour profiter pleinement de votre programme, voici quelques conseils :

texte alternatif3 gélules
texte alternatif1 fois par jour le matin
texte alternatifAvec un grand verre d'eau

Complément alimentaire à base de kératine bioactive, de plantes, d'acides aminés, de vitamines et de minéraux. Programme de 20 jours

Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d'un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d'un régime alimentaire varié et équilibré. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Déconseillé chez les femmes ayant des antécédents personnels ou familiaux de cancer du sein. Il est recommandé aux femmes enceintes et allaitantes de consulter un professionnel de santé avant toute complémentation.

Chute de cheveux, cheveux ternes, abîmés et cassants... Phytocapil est un complément alimentaire spécialement élaboré pour la vitalité et la croissance des cheveux. Sa formule contient de la kératine brevetée associée à des plantes stimulantes et renforçatrices et des micronutriments. Il aide à redensifier la chevelure et favorise la repousse des cheveux. Formule adaptée pour cheveux et ongles. Phytocapil est aussi un fortifiant pour vos ongles. Convient aux hommes et aux femmes. 

Les constituants du cheveu

La kératine entre pour 97 % dans la composition des cheveux. Pour sa synthèse, elle nécessite des acides aminés soufrés apportés par l’alimentation, tels que la méthionine et la cystéine. Certaines vitamines sont aussi essentielles à sa formation, comme la vitamine B6 ou encore le zinc. La kératine se trouve être aussi un constituant majeur de l’ongle. 

Le vieillissement capillaire

Avec l’âge, les tissus et les organes se modifient. Il en est de même pour les cheveux. Leur composition varie avec le temps, ce qui amène à une perte de densité et un affinement du cheveu. Après 50 ans, le risque de perte de cheveux est plus élevé chez la femme (alopécie féminine) à cause de la chute de production d’hormones, mais aussi chez l’homme (calvitie). Certains facteurs accentuent ce phénomène physiologique comme le stress, qui peut se manifester par une pelade, ou encore une mauvaise circulation sanguine au niveau du cuir chevelu. Il est donc essentiel de nourrir ses cheveux et de maintenir un apport suffisant en nutriments.

Notre formule beauté

Une formule complète pour la vitalité et la beauté des cheveux :

  • Hydrolysat de kératine : la source de kératine que nous avons sélectionnée est d’origine naturelle. Elle est produite à partir de laine de mouton de Nouvelle-Zélande de première qualité́. Elle est extrêmement concentrée en acides aminés et hydrosoluble ce qui facilite son absorption par l’organisme.
  • Prêle (Equisetum arvense) : la Prêle livre une action fortifiante pour les cheveux et favorise leur pousse. Elle améliore la croissance et la force des cheveux. Elle agit sur les cheveux mais aussi les ongles et la peau. 
  • Roquette (Eruca vesicaria) : l’extrait de roquette est un excellent fortifiant pour les cheveux. Il participe à la stimulation du bulbe pileux, favorisant la pousse des cheveux. 
  • L-cystine et L-méthionine : la méthionine et la cystéine sont des acides aminés essentiels pour l'organisme. Ils contiennent du soufre dans leur composition. Ce sont des constituants des protéines comme la kératine. La kératine représente le constituant majeur des cheveux et des ongles.
  • La Biotine (vitamine B8) et le Zinc contribuent au maintien de cheveux normaux.
  • Le Cuivre contribue à la pigmentation naturelle des cheveux.
  • La Vitamine E, le Cuivre et le Zinc contribuent à protéger les cellules contre le stress oxydatif.

Nos conseils en + pour avoir de beaux cheveux en bonne santé

  • Utiliser un shampoing adapté à votre type cheveux (gras, secs, colorés…)
  • Avoir une alimentation variée et équilibrée afin de nourrir vos cheveux de l’intérieur
  • Éviter de vous laver les cheveux tous les jours ou choisir un shampoing pour lavage fréquent afin d’éviter des irritations et des démangeaisons au niveau du cuir chevelu
  • Utiliser des soins capillaires régulièrement et brosser vos cheveux tous les jours

Hydrolysat de kératine (susceptible de contenir des sulfites ); enveloppe de la gélule: hydroxypropylméthylcellulose ; extrait de partie aérienne de roquette (Eruca vesicaria L.) ; L-cystine ; L-méthionine ; poudre de partie aérienne de prêle des champs (Equisetum arvense L.) ; vitamine E (acétate de DL-alpha-tocophéryle) ; anti-agglomérant : sels de magnésium d'acides gras ; sulfate de zinc ; anti-agglomérant : dioxyde de silicium ; sulfate de cuivre ; vitamine B6 (chlorhydrate de pyridoxine) ; vitamine B8 (d-biotine).

Analyse nutritionnelle Pour 3 gélules :

  • Hydrolysat de kératine : 500 mg
  • Extrait de partie aérienne de prêle : 300 mg
  • Extrait de partie aérienne de roquette : 150 mg
  • L-cystine : 150 mg
  • L-méthionine : 150 mg
  • Vitamine E : 20 mg (soit 166 % des VNR*)                
  • Vitamine B6 : 2 mg (soit 143 % des VNR*)                
  • Vitamine B8 : 150 µg (soit 300 % des VNR*)           
  • Zinc : 10 mg (soit 100 % des VNR*)                              
  • Cuivre : 1 mg(soit 100 % des VNR*)

*Valeurs Nutritionnelles de Référence

Poids net : 27,9 gr

La prêle améliore l'état et favorise la croissance et la fortification des cheveux.

La roquette participe à la stimulation du bulbe capillaire, favorisant la pousse des cheveux.

La biotine et le zinc, contribuent au maintien de cheveux normaux.

Découvrez aussi nos autres formules

Les dossiers santé anti-âge & vitalité

Dossier santé Par Eric Bachelard
Chute de cheveux chez la femme : les solutions naturelles
Alimentation, hérédité, troubles hormonaux ou médicaments, on peut perdre beaucoup de cheveux pour de nombreuses raisons.
Lire plus
Dossier santé Par Eric Bachelard
Mais pourquoi bien dormir est-il aussi capital ?
Les français se plaignent de mal dormir voir de souffrir d’insomnie. Irritabilité, fatigue... ont des répercussions à long terme sur notre santé.
Lire plus