• Nouveau
Complément alimentaire Audition Plus pour le confort auditif

Audition Plus

pour un meilleur confort auditif

24,00 €

5 1
5/ 5
  • Maintient la circulation périphérique, bénéfique pour l’audition
  • Préserve les cellules de l’audition du stress oxydatif
  • Contribue à la bonne santé des oreilles
Choisissez votre programme et ajoutez-le au panier :

Pour profiter pleinement de votre programme, voici quelques conseils :

texte alternatif2 gélules
texte alternatif1 fois par jour
texte alternatifAvec un grand verre d'eau

Complément alimentaire à base de plantes, de vitamines et de minéraux. Programme de 30 jours

Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d'un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d'un régime alimentaire varié et équilibré. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Consultez votre médecin en cas de prise simultanée d'anticoagulants. L'emploi chez les femmes enceintes et allaitantes, ainsi qu'aux personnes sous traitement antidépresseur est déconseillé. Réservé à l'adulte.

Notre audition est précieuse. Elle nous sert à communiquer, à comprendre et interagir avec les personnes et le monde qui nous entoure. Avec l’âge, il peut arriver que celle-ci se dégrade, entraînant des gênes au quotidien. Cette détérioration peut avoir un impact négatif sur la qualité de vie. Grâce à notre formule Audition Plus, alliant plantes, vitamines et minéraux, préservez votre confort auditif pour profiter pleinement de chaque instant.

Quand le temps fait écho sur notre audition

Le vieillissement est un processus inévitable qui affecte de nombreuses parties de notre corps. Les oreilles ne font pas exception. Avec le temps, certains signes peuvent se manifester : difficultés à suivre une conversation, acouphènes, bourdonnements, sifflements, sensibilité accrue à certains sons et bruits, nécessité d’augmenter le volume audio de la télévision ou du téléphone,... Ces manifestations sont les prémisses d’une diminution de votre capacité auditive, s'accentuant avec l’âge. 

Comment expliquer ce phénomène ? À partir d’environ 50 ans, le risque de baisse de l’audition est plus élevé à cause de la dégradation naturelle du système auditif et du dysfonctionnement de l'oreille interne. Cette baisse d’audition se caractérise par une atteinte de la cochlée (cellules ciliées) ou des fonctions du nerf auditif.

Au-delà du vieillissement, d’autres causes variées peuvent expliquer la baisse de l’ouïe : la génétique, les traumatismes sonores, les troubles de l’oreille, le manque de magnésium, la présence d’un bouchon de cérumen, ou encore les problèmes cardiovasculaires. En outre, certains facteurs comme le stress oxydatif peuvent contribuer à dégrader la situation. 

Ne plus entendre correctement peut provoquer un isolement social et un repli sur soi. Cependant, il est important de souligner que la surdité n'est pas toujours irréversible. Il est crucial d'être attentif aux signes précurseurs. En effet, agir rapidement est important pour préserver et améliorer notre précieuse capacité auditive.

Notre solution pour rester tout ouïe !

Audition Plus est une alliance unique de plantes, vitamines et minéraux pour une action renforcée sur vos oreilles : 

Le ginkgo biloba : cette plante originaire de Chine, favorise la circulation périphérique, ce qui est particulièrement utile pour les yeux et les oreilles. Elle contribue ainsi à une bonne perception auditive.

  • Le lodhra : Arbuste provenant d’Asie du Sud-Est et d’Amérique du Sud est depuis longtemps traditionnellement utilisée. 
  • La petite pervenche : une plante vivace aux jolies fleurs violacées qui pousse en altitude dans toutes les forêts d’Europe. 
  • Le magnésium, ainsi que les vitamines B1, B3, B6 et C : ils aident au bon maintien des fonctions psychologiques et du système nerveux. Cet équilibre est indispensable pour l’ouïe, car le son capté par les oreilles est transformé en influx nerveux. 
  • La vitamine C : elle assure la bonne formation du collagène permettant le fonctionnement normal des vaisseaux sanguins. Elle contribue également à réduire la fatigue.
  • Le sélénium et les vitamines C et E : ils jouent un rôle dans la protection des cellules contre le stress oxydatif, facteur de vieillissement.

Grâce à notre association d’actifs, prenez soin de votre audition de manière globale et complète. Une solution pour que vous n’ayez plus à tendre l’oreille !

Quelques conseils supplémentaires pour améliorer votre qualité de vie : 

Demander aux personnes de votre entourage de s'adapter en parlant lentement et clairement.

Réduire et atténuer les bruits de fond ambiant présents dans votre environnement.

Faire le choix d’endroits calmes pour discuter.

Utilisez des appareils auditifs adaptés à votre besoin pour rendre vos journées plus faciles.

Apprenez des stratégies telles que la lecture labiale, la communication non verbale et l'utilisation d'outils de communication alternatifs pouvant faciliter les interactions sociales et professionnelles.

Adoptez des habitudes saines telles que la protection auditive lors d'événements bruyants, l'éviction de l'exposition prolongée à des niveaux de nuisance sonore élevés et la consultation régulière d'un spécialiste pour un suivi approprié.

Bisglycinate de magnésium ; gélule d’origine végétale (hydroxypropylmethylcellulose) ; fibres de gomme d’acacia ; extrait de feuille de ginkgo biloba (Ginkgo biloba) ; vitamine C; extrait d’écorce de lodhra (Symplocos racemosa – support : maltodextrine) ; extrait de partie aérienne de petite pervenche (Vinca minor – support : maltodextrine) ; bêta-carotène d’origine végétale (issu de Blakeslea trispora) ; vitamine E ; levure enrichie en sélénium ; vitamine B3 ; vitamine B1 ; vitamine B6.

Analyse nutritionnelle pour 2 gélules :

  • Extrait de gingko biloba 80 mg - EPS** 4 000 mg
  • dont ginkgoflavonoïdes 19,2 mg
  • dont terpènes lactones 4,8 mg
  • Extrait de lodhra 75 mg - EPS** 750 mg  
  • Extrait de petite pervenche 55 mg - EPS** 220 mg
  • Magnésium (20 % des VNR*) 75 mg
  • Sélénium (100 % des VNR*)55 µg
  • Bêta-carotène 4,8 mg
  • équivalent en Vitamine A (100 % des VNR*)800 µg
  • Vitamine B1 (100 % des VNR*)1,1 mg
  • Vitamine B3 (100 % des VNR*)16 mg
  • Vitamine B6 (100 % des VNR*)1,4 mg
  • Vitamine C (100 % des VNR*)80 mg
  • Vitamine E (100 % des VNR*)12 mg
  •               

*Valeurs Nutritionnelles de Référence

**Equivalent en Plantes Sèches 

Poids net : 32,50 gr

Ce complément alimentaire associe le ginkgo, le lodhra et la petite pervenche aux vitamines A, B1, B3, B6, C et E, au sélénium et au magnésium. Le ginkgo biloba favorise une bonne audition. En effet, il contribue à une bonne circulation périphérique, qui est particulièrement utile aux oreilles. Le magnésium, ainsi que les vitamines B1, B3, B6 et C aident au bon maintien des fonctions psychologiques et du système nerveux. Le Sélénium et les vitamines C et E jouent un rôle dans la protection des cellules contre le stress oxydatif, facteur de vieillissement. De plus, la vitamine C contribue à la formation du collagène pour assurer le fonctionnement des vaisseaux sanguins.

Découvrez aussi nos autres formules

Les dossiers santé qui pourraient vous intéresser

Dossier santé Par Eric Bachelard
Ail noir, «le prodigieux» trésor venu d'Asie
Vous connaissez tous les vertus de l’ail blanc ou de l’ail des ours mais connaissez-vous celles du fabuleux ail noir ? Découvrez ce trésor pour la santé humaine
Lire plus
Dossier santé Par Eric Bachelard
Chute de cheveux chez la femme : les solutions naturelles
Alimentation, hérédité, troubles hormonaux ou médicaments, on peut perdre beaucoup de cheveux pour de nombreuses raisons.
Lire plus