Complément alimentaire Prostamyl pour le confort urinaire chez l'homme

Prostamyl

pour favoriser le confort urinaire chez l’homme

29,00 €

5 1
,
5/ 5
  • Fonctionnement normal de la prostate
  • Association lin, épilobe & courge
  • Formule en gélules
Choisissez votre programme et ajoutez-le au panier :

Pour profiter pleinement de votre programme, voici quelques conseils :

texte alternatif1 gélule
texte alternatif2 fois par jour (matin et midi)
texte alternatifAvec un grand verre d'eau

Complément alimentaire à base de plantes et de minéraux. Programme de 15 jours

Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d'un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d'un régime alimentaire varié et équilibré. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Déconseillé chez les femmes ayant des antécédents personnels ou familiaux de cancer du sein. Il est recommandé aux femmes enceintes et allaitantes de consulter un professionnel de santé avant toute complémentation.

Les problèmes de prostate sont fréquents chez l’homme de plus de 50 ans. Prostamyl est une solution pour aider à lutter contre les désagréments liés au vieillissement du tissu prostatique. Notre complément alimentaire a été élaboré à partir d’extraits secs de plantes et de nutriments, réputés pour leurs bienfaits sur les voies urinaires et la sphère prostatique. Une formule plébiscitée par de nombreux clients satisfaits.

Evolution de la prostate au cours du temps

La prostate est une glande de petite taille qui fait partie de l’appareil reproducteur masculin et du système urinaire. Située sous la vessie, en avant du rectum, elle a pour rôle de fabriquer le liquide séminal entrant dans la composition du sperme. C’est cette position qui explique les problèmes de miction qu’elle peut engendrer. En effet, elle entoure le canal de l’urètre qui permet l’élimination de l’urine de la vessie vers l’extérieur. 

Avec l’âge, le volume de la prostate augmente naturellement. Ce phénomène est appelé hyperplasie bénigne de la prostate (HBP). Ce changement entraîne très souvent des inconvénients qui nuisent à la qualité de vie comme les problèmes urinaires tels qu’une augmentation de l’envie d’uriner, un faible volume urinaire, des gouttes retardataires, des réveils nocturnes, une fréquence et faiblesse du jet urinaire, des mictions fréquentes pendant la nuit, parfois même de manière inconsciente…). 

Cet inconfort urinaire nuit à la qualité de vie des hommes de plus de 50 ans présentant une hypertrophie bénigne de la prostate. Notre formule composée d’extraits de plantes reconnues pour leurs propriétés sur la sphère urinaire, ainsi que de minéraux et d’oligo-éléments présente des effets bénéfiques qui contribue à lutter contre les inconforts au niveau de la prostate grâce à :

  • Extrait de graines de lin (Linum usitatissimum) : issues de la famille des graines oléagineuses, les graines de lin sont une source de lignanes. L’extrait de graines de lin est bénéfique pour le fonctionnement normal de la prostate et la régulation de l’activité hormonale.  
  • Extrait sec de pépins de courge (Cucurbita pepo) : la courge fait partie de la famille des Cucurbitacées. Grâce à leurs qualités nutritionnelles, les graines de courges ou les graines de citrouille sont très utilisées en phytothérapie. La courge contribue au maintien de la fonction normale de la prostate. 
  • Extrait sec d’épilobe à petite fleur (Epilobium parviflorum) : cet ingrédient contribue au bon fonctionnement de l’appareil urinaire, en particulier chez l’homme de plus de 45 ans. L’épilobe à petite fleur est également reconnu pour aider à maintenir une fonction urinaire normale chez l’homme. Il participe au confort urinaire. 
  • Le zinc participe au maintien d’un taux normal de testostérone dans le sang. Il aide également à une bonne fertilité et à une reproduction normale.
  • Le sélénium maintient une spermatogenèse normale et contribue à protéger les cellules contre le stress oxydatif. 
  • Le lycopène est un caroténoïde qui vient compléter notre formule.

Extrait de partie aérienne d’épilobe à petites fleurs (Epilobium parviflorum – support : maltodextrine) ; extrait de graine de lin (Linum usitatissimum – support : maltodextrine) dosé en lignanes ; extrait de pépin de courge (Cucurbita pepo – support : maltodextrine) ; gélule d’origine végétale (hydroxypropylméthylcellulose) ; sulfate de zinc ; antiagglomérant : sels de magnésium d’acides gras ; levure enrichie en sélénium ; extrait de fruit de tomate (Solanum lycopersicum - support : maltodextrine) titré en lycopène.

Analyse nutritionnelle Pour 2 gélules :

  • Extrait de partie aérienne d'épilobe : 376 mg
  • Extrait de graine de lin : 250 mg
  • dont lignanes : 50 mg                                                               
  • Extrait de pépin de courge : 214 mg
  • Extrait de tomate : 6 mg
  • dont lycopène : 0,60 mg                                                                        
  • Zinc : 5 mg (soit 50 % des VNR*)                                              
  • Sélénium : 25 µg (soit 45 % des VNR*)                    

*Valeurs Nutritionnelles de Référence

Poids net : 16,3 gr

La courge et le lin contribuent au bon fonctionnement de la prostate.

Le lin favorise la régulation de l'activité hormonale.

L'épilobe joue un rôle dans le bon fonctionnement de l'appareil urinaire.

Le zinc aide au maintien d'un taux normal de testostérone.

Découvrez aussi nos autres formules

Les dossiers santé qui pourraient vous intéresser

Dossier santé Par Eric Bachelard
Hypertrophie de la prostate et ses traitements naturels
Si vous présentez des difficultés à uriner ou des envies pressantes qui gâchent le quotidien, votre vessie est peut-être étranglée par votre prostate...
Lire plus
Dossier santé Par Eric Bachelard
Troubles de la prostate. Il n’est jamais trop tard pour bien agir
Décryptage d’un syndrome encore trop tabou et pourtant qui bénéficie aujourd'hui d’avancées réelles pour un confort de vie retrouvé.
Lire plus