• Nouveau
zenae. formule naturelle pour retrouver la bonne humeur au quotidien

Zenae

Pour être de bonne humeur au quotidien

29,00 €

5 1
,
5/ 5
  • Bonne humeur & bon moral
  • Griffonia, escholtzia, safran, rhodiole
  • Effet apaisant
Choisissez votre programme et ajoutez-le au panier :

Pour profiter pleinement de votre programme, voici quelques conseils :

texte alternatif2 gélules
texte alternatif1 fois par jour le matin
texte alternatifAvec un verre d'eau

Complément alimentaire à base de plantes. Programme de 20 jours

Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d’un régime alimentaire varié et équilibré. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Consultez votre médecin en cas de prise simultanée d’anticoagulants. Déconseillé chez les femmes enceintes et allaitantes, ainsi que chez les personnes sous antidépresseurs.

Des plantes pour réguler et gérer le stress et les émotions

En cas de morosité, de coup de blues, de déprime saisonnière, d’événements stressants, certaines plantes sont idéales pour aider à atténuer naturellement les effets du stress, se relaxer et retrouver le moral. Elles peuvent notamment jouer un rôle par rapport à l’anxiété et maintenir l’équilibre émotionnel. Elles agissent aussi bien sur le bien-être physique que psychique

Notre solution pour booster le moral

Ce complément alimentaire est la combinaison unique de quatre plantes de qualité. 

Le griffonia apporte du 5-hydroxytryptophane (5-HTP), précurseur de la sérotonine, plus communément appelée l’hormone de l’humeur. Cette dernière est un neurotransmetteur participant à la régulation des émotions et de l’humeur.

L’escholtzia procure apaisement et permet de conserver un bon moral.

Le safran, dont la substance active est le safranal, est reconnu pour favoriser la bonne humeur et soutenir l’état de relaxation et le bien-être mental et physique. 

La rhodiole est une plante adaptogène et aide ainsi  l’organisme en situation de stress émotionnel, ou encore d’effort physique. Elle peut également être bénéfique en cas de difficultés d’endormissement. 

Nos conseils en + pour retrouver la joie de vivre : 

  • Adopter des horaires de sommeil réguliers pour une bonne santé mentale. La fatigue contribue souvent au stress et peut mener au risque de déprime. 
  • Privilégier certains aliments tels que la viande, les abats, le poisson, les mollusques, les crustacés, les produits laitiers, la levure de bière, qui contiennent entre autres du tryptophane, précurseur de la sérotonine (surnommée l’hormone du bonheur).
  • Pratiquer une activité physique régulière comme la course à pied, la Zumba, le Pilates ou encore le yoga pour ses effets bénéfiques sur le corps et l’esprit. Par la libération d’endorphine, l’exercice physique procure une sensation de relaxation, de plénitude et de bien-être. De plus, il permet d’augmenter la sécrétion de mélatonine le soir facilitant ainsi l’endormissement. 
  • Faire des exercices de respiration et de relaxation pour apaiser les agitations du mental et se libérer du stress. 

Extrait de graine de griffonia (Griffonia simplicifolia) ; extrait de partie aérienne d’escholtzia (Eschscholzia californica – support : maltodextrine) ; gélule d’origine végétale (hydroxypropylmethylcellulose) ; extrait de stigmate de safran (Crocus sativus – supports : amidon,maltodextrine) ; farine de coco ; extrait de racine de rhodiole (Rhodiola rosea).

Analyse nutritionnelle pour 2 gélules :

  • Extrait de griffonia 333 mg EPS** 3 333 mg dont 5-HTP* 100 mg
  • Extrait d’escholtzia 288 mg EPS** 1 440 mg
  • Extrait de safran 30 mg EPS** 540 mg dont safranal 90 μg
  • Extrait de rhodiole 23,75 mg EPS** 190 mg

*5-hydroxytryptophane

** Equivalent en Plantes Sèche

Poids net : 25,2 g

Ce complément alimentaire est la combinaison de quatre plantes de qualité.

Le griffonia apporte du 5-hydroxytryptophane, précurseur de la sérotonine (hormone de l’humeur).

L’escholtzia permet de conserver un bon moral et le safran est reconnu pour favoriser la bonne humeur.

La rhodiole aide l’organisme en situation de stress émotionnel ou d’effort physique. Elle peut également être bénéfique en cas de difficultés d’endormissement.

Découvrez aussi nos autres formules

Les dossiers santé qui pourraient vous intéresser

Dossier santé Par Eric Bachelard
Boostez naturellement vos défenses immunitaires !
Comment être mieux armés face aux assauts des infections automnales. Découvrez les nombreuses astuces simples et efficaces pour mieux vous protéger.
Lire plus
Dossier santé Par Eric Bachelard
Mais pourquoi bien dormir est-il aussi capital ?
Les français se plaignent de mal dormir voir de souffrir d’insomnie. Irritabilité, fatigue... ont des répercussions à long terme sur notre santé.
Lire plus